Bye les loustic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Porc [Archimonde - Eu] Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Privée
Auteur Message
Vandochkälol
Gladiateur Fatal

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: Bye les loustic Répondre en citant

Bon je stop wow.

J'ai kiffé ste guilde, des bon délires, jvous kiff tous mais je stop wow suite à la surprise de Jeff....

Bon courage à vous pour la suite (IRL) restez comme vous êtes.

Chuss

Ps: J'ai laissé 4k po à Kikou pour qu'il donne 1k a liza, 1k a Sixxou et le reste pour vos tronches

"L'islam m'a appris à aimer mon prochain mais chez moi Ben Laden on ne l'aime pas"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jogjog
Membres Porc

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: Bye les loustic Répondre en citant

bon bah adieu, moi dans le coup je migre sur khaz modan pour rejoindre des potes

Jeff
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:43 (2009)    Sujet du message: Bye les loustic Répondre en citant

Adieu , j espere ke vous avez kifé cette ptite guilde a ambiance unik

Linohe
Membres Porc

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:54 (2009)    Sujet du message: Bye les loustic Répondre en citant

la guilde la plus déjanté que j ai connu et je regrette rien bonne continuation tous je freeze mon compte jusqu'au Bac

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Bye les loustic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Porc [Archimonde - Eu] Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation