top

Strat Ulduar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Porc [Archimonde - Eu] Index du Forum -> Partie Privée -> PvE
Auteur Message
Linohe
Membres Porc

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 25
Localisation: 77

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Strat Ulduar Répondre en citant

Voila comme il est écrit, je vais naviguer a droite  a gauche essayer de trouver un maximum de strat sur les diverse boss de Ulduar si vous avez des infos a me dire envoyer en MP que ce post reste clean et lisible.




Sommaire1 
/ -Freya-
2/ -Hodir- 
3/ -Council Iron- 
4/-Léviathan- 
 
 
 

_________________
Lïnohë Chamane 80pve /înah dk 80pvp/ ïnah Voleuse 72+ ( en pex)pvp


Dernière édition par Linohe le Jeu 5 Mar - 15:49 (2009); édité 3 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Linohe
Membres Porc

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 25
Localisation: 77

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: Strat Ulduar Répondre en citant

Freya


 

Informations : 

  • Points de vie - 1,394,500 (Normal) / 4,183,000 (Héroique)
  • Mana - 234,190 (Normal) / ? (Heroique)

Le combat a lieu dans une espèce de vallée luxuriante à l’intérieur d’Ulduar. En plus des trash mob il y a trois mini boss en forme d’arbres que vous pouvez choisir de tuer ou non à la manière de Sartharion. Si vous décidez de ne pas les tuer le combat contre Freya sera beaucoup plus difficile à cause des buffs gagnés grâce aux trois mini boss :
  • Elder Brightleaf - Augmente les dégats magiques de Freya et des add de 50%.
  • Elder Ironbranch - Augmente les dégats physiques de Freya de 50%.
  • Elder Stonebark - Augmente les dégats physiques des add de Freya de 50%.

Dès que vous engagez Freya elle fera poper beaucoup d’add et commencera à se healer elle même. Elle commence avec un buff stacker 150 fois qui augmente les soins qu’elle reçoit de 4% (600% au début donc). A chaque fois qu’un add est tué, un stack est enlevé.

Capacités

 


Freya 4,183,000HP (25-Man) / 1,394,500HP (10-Man)
  • Nature’s Fury - Infecte un joueur pendant 10 secondes, inflige entre 4625 et 5375 de dégats de nature chaque seconde à toutes les cibles alliées proches.
  • Sunbeam — Inflife de 10638 à 12362 dégats de nature à tous les joueurs à moins de 8 mètres de la cible. 1.5 seconde de cast.
  • Touch of Eonar — Soigne Freya de 24000 points de vie chaque seconde.
  • Attuned to Nature (x150) - Augmente les soins de Freya de 4%.
  • Photosynthesis — Les rayons de soleil soignent les adds de 10000 points de vie. (Ils popent pendant le combat, assurez vous de bien kitter les adds pour ne pas qu’ils soient healés).

Pendant le combat Freya va également faire poper 3 adds qui ont chacuns environ 1 million de points de vie (Storm Lasher, Stone Lasher, Ancient Water Elemental). Vous devez les tuer en même temps, sinon ils ressucitent. Chaque fois que vous tuez un de ces add, 10 stacks sont enlevés du buff de Freya.
Enfin, elle fera poper un dernier add avec environ 1.9 millions de points de vie qu’il suffira d’off tanker et de tuer. A sa mort, 25 stack du buff seront enlevés. Il utilise un silence de zone (Physique et magique) dispellable en s’approchant des champignons dans la zone.
  • Conservator’s Grip — Empêche toute attaque physique ou magique.
Dès que tous les stacks de heal sont enlevés vous pouvez commencer un dps classique sur Freya. Si les adds sont encore là vous devez aussi les tuer sans quoi ils lui placeront des heal de 15% après 10 secondes. A 0 point de vie Freya redeviendra une cible amicale, il ne vous restera plus qu’à ouvrir le coffre près d’elle et de vous servir

Source : www.plumo.net
_________________
Lïnohë Chamane 80pve /înah dk 80pvp/ ïnah Voleuse 72+ ( en pex)pvp


Revenir en haut
MSN Skype
Linohe
Membres Porc

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 25
Localisation: 77

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Strat Ulduar Répondre en citant

Description des boss : Iron Council 

 
 
 

 
La rencontre est un affrontement de 3 boss : Steelbreaker le plus grand, Runemaster Molgeim le moyen et Stormcaller Brundirle plus petit. Chacun ont 10M de points de vie en mode héroïque et 3M en mode normal. A chaque fois qu'un des trois meurt, les deux autres gagnent +25% de dégâts, une capacité supplémentaire et reviennent à full vie. 
Le timer enrage est à 10 minutes.


Steelbreaker
  • Il tape à 25k (en héroïque).
  • Si aucun boss n'est mort auparavant :

Il lance Fusion Punch sur un timer compris entre 10 et 30 secondes. Cette attaque puissante ajoute un DoT de 8000 dégâts nature par seconde pendant 4 secondes (6500 en mode normal). Si le boss est placé dans une Rune of Power, il tapera plus fort de +50%. Il est donc important de ne pas le faire entrer dans une telle zone.
Il possède une aura High Voltage qui fait 2500 dégâts nature toutes les 3 secondes (1500 en mode normal). Elle disparaît quand il meurt.
  • Si un boss est déjà mort :

En plus des capacités ci-dessus, Steelbreaker gagne Static Disruption, une aura qui fait 7500 dégâts nature (5000 en mode normal) et donne un debuff qui augmente les dégâts natures de 50% pendant 20 secondes. Cette capacité oblige un switch régulier du tank de Steelbreaker en mode hard (s'il n'est pas tué en premier).
  • Si deux boss sont déjà morts :

???????
 
Runemaster Molgeim
  • Il tape à 9k (en héroïque).
  • Runemaster Molgeim lance Rune of Power périodiquement sur une cible NPC. Elle reste au sol pendant une minute et il n'y a que quelques secondes entre la fin d'une rune et le lancement d'une suivante. Si le boss ou n'importe quel joueur est placé dans une Rune of Power, il aura ses dégâts augmentés de +50%.


  • Runic Barrier : un bouclier qui réduit les dégâts physiques de 50% et inflige 2000 dégâts d'arcane aux attaquants.

 
  • Si un boss est déjà mort :

En plus des capacités ci-dessus, il lance une Rune of Death au sol, ciblé sur un joueur au hasard. Cette rune fait 6000 dégats par seconde (4000 en mode normal) dans les 13m autour de la rune. Il n'y a aucun délai entre les dégâts et le cast de la rune. Cela demande donc une bonne réactivité pour en sortir rapidement.
Il lance périodiquement Shield of Runes sur lui même : une fois qu'il a subi 30.000 dégâts, il augmentera son dps de 50% pour 15 secondes. Ce shield peut être dissipée ou volée.
  • Si deux boss sont déjà morts :

Quand Runemaster Molgeim est le dernier boss, il fait apparaître une zone de vide d'où sortent des Elémentaires qui font des dégâts de zone : Lightning Blast : fait 14138 à 15862 dégâts nature dans les 30 yards (9425 à 10575 dégâts en normal) et l'élémentaire est détruit après le blast.
 
Stormcaller Brundir
  • Peut être taunt ou stun.
  • Lance des chaines d'éclair : 6-9k dégâts (Héroïque). Ce sort peut être interrompu et ralenti à l'aide de malédiction des langages par exemple.
  • Régulièrement, il fait un emote "PEASANT CROSSES THE LINE" en même temps qu'il lance un sort pendant 10 secondes appelé Overload : c'est un dégât de zone qui fait 25000 dégâts nature dans les 30m autour de lui. Il est donc vital que le raid s'éloigne de Stromcaller Brundir rapidement une fois que l'emote est lancé (ce sort ne peut pas être interrompu).
  • Si un boss est déjà mort :

Lightning Whirl : Des boules d'éclair sont lancées sur les joueurs au hasard pendant 5 secondes. Chaque boule fait des dégâts nature (4713 à 5287 en normal, 6598 à 7402 en héroïque)
  • Si deux boss sont déjà morts :

Quand Stormcaller Brundir est le dernier boss, il s'envole avec des éclairs tout autour de lui. Ces lightning tendrils font 4000 dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour du caster. A la manière de Sartura dans AQ40, le boss suit une cible et change régulièrement. Son aggro est reset à chaque atterrissage.

 
Proposition de Stratégie (mode "facile") 
  • Phase 1 : Les 3 boss sont vivants.

Le plus simple est de descendre Steelbreaker en premier, c'est lui qui fait le plus de dégâts sur le tank surtout lors des Fusion Punch. Des timers ne sont pas inutiles lors de ces pics de dégâts et un chevalier est certainement le meilleur tank possible.
Les deux autres boss doivent être offtankés. Stormcaller Brundir doit être tanké à plus de 30m du raid pour ne pas subir Overload. Néanmoins, lorsque Stormcaller Brundir reçoit la Rune of Power, il est indispensable de l'interrompre pour être déplacé. Un guerrier est donc le meilleur tank possible pour ce boss.
Si vous placez Runemaster à côté de Stormcaller Brundir les Rune of Power ont deux chances sur 3 d'être positionnées au même endroit (à l'endroit où sont tankés ces deux boss). Il suffira alors de les bouger tous les deux à un autre endroit pour qu'ils ne bénéficient pas de la rune pendant que le raid et surtout les dps range pourront se placer dans la Rune of Power et bénéficier des +50% dégâts.
 
Tout le dps doit être concentré sur Steelbreaker. Il ne sert à rien de faire des dégâts sur les autres puisqu'une fois qu'il sera down, il mettra full vie les deux autres.
 
  • Phase 2 : 2 boss sont vivants, Runemaster Moldeim et Stormcaller Brundir.

Il est plus facile de tuer ensuite Runemaster Moldeim.
Dans cette phase, les deux boss doivent être tanké idéalement à 30m l'un de l'autre.
Si la Rune of Power est lancée sur Runemaster Moldeim personne ne bouge, les casters viennent au corps à corps pour bénéficier de la rune. Le boss ne fait pas assez de dégâts pour avoir besoin de le faire bouger et tous les dps (y compris les corps à corps) gagnent ainsi +50% dégâts.
Si la Rune of Power est lancée sur Stormcaller Brundir, les deux tanks intervertissent leur position et le raid suit Runemaster Moldeim et se place dans la rune comme précédemment.
 
La Rune of Death est particulièrement dévastatrice. Sans buff accélération de course, il est difficile de sortir de sa zone d'effet sans prendre 12 à 18k dégâts (les 6000 dégâts en héroïque débutent immédiatement une fois la rune lancée). Les joueurs du raid doivent donc être espacés à plus de 13m les uns des autres autant que possible et il faut prévenir sur vt de la personne ciblée. Attention en particulier si Rune of Death est envoyée sur un joueur du groupe qui bénéficie de la Rune of Power.
 
Le guerrier chargé de Stormcaller Brundir devra interrompre Lightning Whirl. Si la Rune of Death est envoyé sur ce guerrier tank, il est possible qu'il ne puisse pas revenir au corps à corps et que Stormcaller Brundir continue à caster dans la Rune of Death. Dans cette situation, demander à votre Chevalier de la mort de lancer un Strangulation.
 
  • Phase 3 : Le dernier boss, Stormcaller Brundir.

C'est le boss le plus facile à terminer en dernier (certainement associé au haut fait le moins difficile).
Il possède maintenant la capacité de s'envoler avec des éclairs tout autour de lui. Ces lightning tendrils font 4000 dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour du caster. A la manière de Sartura dans AQ40, le boss suit une cible et change régulièrement. Son aggro est reset à chaque atterrissage.
Pour gérer cela, vos tanks doivent enchainer les taunts pour le maintenir à une place "stable" pendant que les dps range lui font des dégâts.
Une fois que le boss atterrit, il faut le maintenir sous silence ou stun afin qu'il ne puisse plus s'envoler de nouveau.
_________________
Lïnohë Chamane 80pve /înah dk 80pvp/ ïnah Voleuse 72+ ( en pex)pvp


Revenir en haut
MSN Skype
Linohe
Membres Porc

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 25
Localisation: 77

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Strat Ulduar Répondre en citant

Hodir


 

Pour aller à Hodir, vous devez traverser la section extérieure jusqu'à être téléporté dans la section intérieure. Monter les escaliers, traverser le pont ensuite et l'aile d'Hodir est sur la droite. Vous verrez apparaître de la glace sur les murs quand vous approcherez.

Description du boss : Hodir 
  • HP - 35,699,200 (Mode héroïque) et 10,5M (Mode normal)
  • Enrage au bout 9 minutes.
  • Attaque en Melee pour environ 25k+ dégâts (héroïque)
  • Abilités :

- Biting Cold : Fait des dégâts périodiques qui augmentent sur les cibles qui restent sans bouger. L'effet peut faire jusqu'à 3200 dégats toutes les deux secondes environ.
- Frozen Blows: Les dégâts physiques sont réduits de 70% mais chaque attaque ajoute 40000 dégâts supplémentaires (la résistance réduit les dégâts). Le cooldown est d'environ 30 secondes.
- Freeze : Inflige des dégâts froid (environ 5k en héroïque) sur une zone, immobilisants tous les personnages pendant 10 secondes.
- Flash Freeze: Emprisonne tous les joueurs de la zone sous un bloc de glace d'environ 44k hp (35k en normal). Si la cible est Freeze, elle est instantanément tuée. Le cooldown est d'environ 45 secondes et le temps de cast est assez long (9 secondes), ce qui permet de se placer au bon endroit pour ne pas subir l'effet du Flash Freeze (voir plus bas).
- Snowpacked Icicles : Blocs de glâce qui tombent du plafond. Fait 12k de dégâts et repousse (knock back) à 20 mètres. Rester sur les blocs restant pendant un flash freeze vous empêche de rester emprisonné dans un glaçon.
 
 
  • 8 NPC sont emprisonnés dans des blocs de glace (4 en mode normal) autour de lui, Si vous cassez le bloc (40k HP en héroïque, 30k HP en normal), le NPC libéré va vous aider. Il existe 4 classes de NPC : Druide, Chaman, Mage et Prêtre. Ces NPC subissent des dégâts de l'environnement mais peuvent être soignés.

 

En plus des Toasty Fires, les NPC libérés lancent des buffs sur le raid :
- NPC Druide : crée une colonne de lumière aléatoirement dans la pièce. Tout joueur qui reste dans la lumière obtient un buff de hâte de 50%.
- NPC Shaman : Lance un buff +100% crit sur 3 joueurs de façon aléatoire dans le raid qui dure 15 secondes.
- NPC Mage : Donne aux joueurs autour de lui un buff qui prévient l'effet de Freeze et Biting Cold. Les casters peuvent donc rester à côté de lui pour ne pas avoir à bouger et optimiser leur efficacité. Le nombre de buff est limité dans le raid. Les mages font le plus de dps parmi les 4 NPC.

- NPC Prêtre : Dissipe les effets de Nova de Gîvre
 

  • Toutes les 3 minutes, Hodir détruit un coffre. Si vous le tuez en moins de 3 minutes vous aurez 2 coffres de loot en plus du butin du boss. Si vous le tuez en moins de 6 minutes, vous aurez un coffre. Et si vous le tuez en plus de temps, vous n'aurez que les loots du boss (rappel : enrage = 9 minutes)

 
http://wowwebstats.com/3qyq4igb1hsu1
Un début de stratégie 
  • Engagez Hodir.
  • Dégagez les NPC en commançant par les shamans qui donneront des buffs critiques et accélèreront votre dps dans cette phase ou les mages qui permettront aux casters de ne plus se préoccuper des Freezes.
  • Le raid doit éviter les chutes des blocs.
  • Les joueurs doivent éviter de rester trop statiques.
  • Les Freeze doivent être dissipés.
  • Quand le Flash Freeze est annoncé, les joueurs qui ne sont pas sous le buff Toasty Fire du mage doivent se diriger en direction d'une zone où un bloc va tomber. Cette zone est visible à l'aide des flocons de neige qui tombent avant que le bloc entier ne tombe. Une fois les blocs de neige tombé, les joueurs doivent se positionner dessus (marque blanche sur le sol) jusqu'à la fin du cast de Flash Freeze.
  • S'écarter et libérer les NPC qui sont emprisonnés sous les glaçons.
  • Recommencer.

_________________
Lïnohë Chamane 80pve /înah dk 80pvp/ ïnah Voleuse 72+ ( en pex)pvp


Revenir en haut
MSN Skype
Jeff
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 06:36 (2009)    Sujet du message: Strat Ulduar Répondre en citant

Nedd Thorim ! merci linohe enculé de chevre

Revenir en haut
Linohe
Membres Porc

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 25
Localisation: 77

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: Strat Ulduar Répondre en citant

Leviathan strat  
 


Le combat 
Phase d'approche
Le combat commence quand vous parler au NPC proche des véhicules en stationnement, mais aucune créature ne vous attaquera jusqu'à ce que vous quittiez la zone de départ. Les dégâts de zone des bécanes et des démolisseurs sont à utiliser pour avancer vers le nord où se trouvera Léviathan.

Les Colosses de Fer lancent Ground Slam, un sort de 7 secondes d'incantation, interruptible, qui fait beaucoup de dégâts. Il faut que l'engin de stage utilise Electro-choc. En même temps, les engins de siège doivent détruire les tours ce qui entraînera la fin du spawn des nains de ces tours. Les nains restant fuiront quand Léviathan apparaîtra.

Avant d'engager le dernier pack, il y a sur la droite un cercle de soin qui répare vos véhicules (il est possible qu'il soit enlevé sur le live). Une fois le boss engagé, plus rien ne pourra remonter les points de vie des véhicules.
Pendant cette phase, il faut que l'engin de siège ait le maxium de Liquid Pyrite disponible et le passager devra avoir récupéré des caisses grâce à Saisir la caisse.
Peu après la mort du Colosse de fer, Léviathan des flammes va sortir de son antre. Les bécanes doivent déposer du Goudron à la sortie et les démolisseurs doivent l'enflammer en tirant un coup de canon.

Tactique de l'engin de siège
Les engins de siège doivent kiter Léviathan en utilisant Steam Rush si nécessaire. Si l'engin est trop proche, le boss utilisera Battering Ram.
Toutes les 30 secondes, il change de cible en choisissant un autre engin de siège. S'il n'y a pas deux engins de sièges dans le combat, il ira sur un autre type de véhicule. Il faut utiliser Electro-choc pour interrompre Flame Jets. Il y a deux Flame Jets entre chaque changement de cible, donc il faut kiter, shock, kiter, shock.

Tactique des bécanes
Les bécanes doivent déposer du Goudron là où va se déplacer le boss, cela le ralentira significativement et fera des dégâts une fois enflammé.
Vous pouvez utiliser Cor sonore pour augmenter les dégâts quand Goudron est sous cooldown. Les points de vie des bécanes sont peu élevés donc il faut faire des aller retours pour sortir régulièrement de la portée des roquettes du boss.

Tactique des démolisseurs
Le passager doit Recharger les munitions afin de pouvoir utiliser Lancer un tonneau de Pyrite qui fait beaucoup de dégâts. Il faut de préférence utiliser cette capacité quand Léviathan est affaibli.
Le passager doit être envoyé sur Léviathan régulièrement pour détruire ses tourelles. Elles ont environ 50k points de vie chacune et peuvent être détruites par des dégâts à distance. A la mort d'une tourelle le joueur canalise un sort pour dérégler le Léviathan. Une fois les 4 tourelles détruites, 2 joueurs sur Léviathan lance Overload Circuit qui immobilise le boss et lui font subir +50% de dégâts pendant 10 secondes. Cette action dissippe également tous les buffs de vitesse du boss qui se sont stackés depuis le dernier Overload Circuit (c'est indispensable de le faire pour continuer à pouvoir kiter le boss).
Au moment où Overload Circuit est lancé, les deux joueurs qui étaient sur Léviathan sont éjectés et il faut rapidement les récupérer. Les bécanes qui ont un siège de libre sont chargées de le faire le plus rapidement possible.
Pendant les 10 secondes de Overload Circuit, il faut utiliser un maximum Lancer un tonneau de Pyrite car durant cette phase Léviathan prend +50% dégâts.   
_________________
Lïnohë Chamane 80pve /înah dk 80pvp/ ïnah Voleuse 72+ ( en pex)pvp


Revenir en haut
MSN Skype
jogjog
Membres Porc

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 8
Localisation: clermont-ferrand

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: Strat Ulduar Répondre en citant

tout est deja spoil c'est triste

Revenir en haut
Linohe
Membres Porc

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 25
Localisation: 77

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Strat Ulduar Répondre en citant

non o contraire y aura ke 8 boss spoil dont les plus facile et seulement 4-5 en Europe prévu a être test
_________________
Lïnohë Chamane 80pve /înah dk 80pvp/ ïnah Voleuse 72+ ( en pex)pvp


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Strat Ulduar

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Porc [Archimonde - Eu] Index du Forum -> Partie Privée -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation