[paladine heal] kenéima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Porc [Archimonde - Eu] Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Auteur Message
kenéima

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:35 (2009)    Sujet du message: [paladine heal] kenéima Répondre en citant

- Présentation irl

Mickaël,27 ans, célibataire, une affaire xD
résidant sur paris
Connexion internet fibre optique 80 méga
PC: machine de guerre, je fais tourner 3 wow + msn+ ts+ firefox sans souci

- Présentation IG

Kenéima: paladine de son état, je la joue vindicte depuis le début de wow( eh ouais jsui un motivé xD) donc pvp 60 a 70, wotlk + axé pve, je joue autant heal que vindicte, une respé en cas de besoin ne me dérange pas, stuff correct dans les 2 spé (ca peut toujours servir Wink )

- Ton stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kenéima

- Ton ou tes templates

Heal: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=5…

pourquoi ce template? guide de lumière,max crit, poursuite de la justice, aura40m +concentr amélio,jugement éclairé,jugement des purs

-Métiers: mineur 450
             Enchant 403 (j'ai respé enchant cette nuit donc bonxD)

- Ton expérience PvE

Mon experience de jeu ne s'applique pas avec ce perso mais avec mon mage, ma pretre et ma chaman, mise a part WOTLK
pré BC: tout clean
BC: tout sauf last boss SSC,BT,Hyjal,sunwell j'y est mis les pieds mais on s'est cassés les dents sur brutallus, wotlk allait sortir d'ici peu...
WOTLK: tout clean

- Tes dispos

Pas dispo( pour le moment) lundi, mercredi jeudi,pour  le reste, connecté tout les soirs et en général de 17h a 01h en semaine, et le week end toujours présent sauf samedi midi Smile

- Pourquoi chez les Porcs?

déja oui j'aime le cochon, le saucisson c'est une religion!!! quand je vois qu'il y en a qui n'en mange pas, je me dit que ca en fait + pour notre gueule xD
+ sérieux, pour rejoindre une guilde active et motivé, connaissant déja sowz et soumizasatan, kember aussi ( j'ai pas choisis xD)

- Tes attentes dans WoW

explorer le contenu pve au max, mais aussi en paralèlle, evoluer dans une guilde ou les gens ont de l'humour et l'ambiance est bonne Wink

- Raconte moi une blague

sowz a ghostbusters en sonnerie de portable!!!

Voila, jsui a dispo IG, tenez moi au courant Wink bye all hf Smile

Dernière édition par kenéima le Jeu 12 Fév - 00:33 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:53 (2009)    Sujet du message: [paladine heal] kenéima Répondre en citant

Hello , il va y avoir un petit problème de dispo par contre , on ne raid pas le vendredi et samedi  ! donc quand tu dis "pour linstant" pas dispo le lundi mardi jeudi c'est jusqu'a quand? Smile pv moi in game. @+

SowZ
Membres Porc

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 03:11 (2009)    Sujet du message: [paladine heal] kenéima Répondre en citant

Oui ben c'est mon ancien portable old school :< 

Vandochkälol
Gladiateur Fatal

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 03:37 (2009)    Sujet du message: [paladine heal] kenéima Répondre en citant

Gl pour ta candid, je te préviens Lizmo dance la TCK. Fixed

"L'islam m'a appris à aimer mon prochain mais chez moi Ben Laden on ne l'aime pas"

MSN Skype
sorax
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: [paladine heal] kenéima Répondre en citant

GL

Soumiz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: [paladine heal] kenéima Répondre en citant

Ben +1 Pour toi !  et puis j'espère que ta dépression se passe... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: [paladine heal] kenéima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Porc [Archimonde - Eu] Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation