up rogue patch 3.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Porc [Archimonde - Eu] Index du Forum -> Chan Classes -> Voleurs
Auteur Message
sorax
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: up rogue patch 3.1 Répondre en citant

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7913071622&sid=2

C'est pas mal mais j'attendais mieux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazu
Membres Porc

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 02:14 (2009)    Sujet du message: up rogue patch 3.1 Répondre en citant

Moi qui pensais que la spé combat aurai subit un gros up tu parle -_-

10 % de hat, série meurtrière 20 % de dégât en plus oué supeeer, 4 % pour combat sauvage bon à la limite, et poussée d'adré moins long et le gros must pour finir la spé masse up ! HA BEN OUI MAIS ELLE SONT OU LES MASSEEEEESSSS LOLGOGOL

Sinon soif de sang qui devient une capacité et qui up a 15 % le dps au lieu de 9 classiquement, bon ben je crois pour le moment rester sur ma spé estro :p (a part avec la pugi kt sinon niet ;o )

SowZ
Membres Porc

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: up rogue patch 3.1 Répondre en citant

Effroi coléreux Noth le porte peste. et y'en aura à Ulduar des masses imo

Kazu
Membres Porc

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:05 (2009)    Sujet du message: up rogue patch 3.1 Répondre en citant

J'espère bien mais bon ça n'empêche pas que beaucoup de monde gueule :p on attendait tous un up légèrement plus conséquent.

Il devait normalement nous faire une spé combat équivalente à l'estro
là au mieux :

On aura (si bien sur a ulduar il y a pas mal de masse ) 20 % de hat en + ( en espérant que le t8 aura plus de toucher parseque oui de la hat on en à déjà pas mal -_- alors que du toucher ... ) un up de 2 % et un bon gros up de poussée d'adrénaline genre avec un cd a 2 minutes ( Mais dans ce cas eu qui voulais nerf le rogue en arène -_- ).

Et pour les spé estro un up de 6 % du dps qui serai utilisable des qu'il y aurait un saignement sur la cible ( voir même un buff pour tout les dps du raid + 15 % de dégat sur le mob des qu'il saigne ).

Au pire :

Pas de masse ( ou trop peu ), pas plus ou très légèrement de toucher, une poussée d'adre up d'une minute ( il pourrait nous le faire s'en son capable ).

Pareil pour la spé estro a voir si le nouveau soif de sang est peut être plus facile à utiliser nous somme loin d'être sur de son efficacité ( boss a ulduar pourrait résiste au saignement ou 10 % de dps en moins sur les trashs ).

Bref c'est toujours wait & see fat up merdique quand même :p

sorax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: up rogue patch 3.1 Répondre en citant

Owned en pvp la spé estro avec le patch 3.09.

Trop des batards blizzard, heureusement que je fait pas de pvp

SowZ
Membres Porc

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 03:12 (2009)    Sujet du message: up rogue patch 3.1 Répondre en citant

Spé Combat / Finesse   Prépa / Prémé / Hémo / Deluge de lames rush adré   incoming Smile

Kazu
Membres Porc

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: up rogue patch 3.1 Répondre en citant

Apparemment un bon up pve (spé estro) du rogue sur ce dernier patch, et je pourrais même pas test se soir VDM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: up rogue patch 3.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Porc [Archimonde - Eu] Index du Forum -> Chan Classes -> Voleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation