[Chasseur] - Fleoos [recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Porc [Archimonde - Eu] Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Auteur Message
Fleoos

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] - Fleoos [recruté] Répondre en citant

Présentation irl :
Je mapelle Vincent j'ai 18 ans j'habite dans le 59(nord). Je ne taff plus pour le moment (le patron ne ma pas garder il n'avait plus de taff Smile ).

Présentation IG :
Perso: elfe hunter
Niveau : 80
Metier : alchi/450 enchante/405
/played : 67 jours 16
Autre perso : je n'est qu'un rogue 49 Smile , je ne connais que mon hunt et bien Wink .
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Fleoos
L'armu n'est pas a jour j'ai eu un peu de changement aujourd'hui .Mes stats :
Degats : 1231-1457 , PA : 3847 , critique : 30,04% , toucher : 164 (cap toucher sachant que j'ai mes 3 points dans visée focalisée).
Et aussi la guilde que vous pouvait voir je compte la quitter car on l'avait monter a 3 (ex eden) mais on n'avance pas on ne fais que wipe naxx 10 et c'est impossible de recrute des gens.
Ancienne guilde : Oxygene , Loxyra , eden , redemptiøn temple.

Mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Fleoos
J'ai choisit spe bete car je pense que c'est la meilleur spé pour pve et je n'est pas privilegé promptitude car je n'est pas d'objet a 'utilisé' pour l'instant.

Mon experience pve :
on vas dire que je suit un petit nouvo sur wow .
Pré-Bc : rien
Bc : ZA , Kara , maghté , gruul.
Wotlk : naxx 10(10/15) , naxx 25 (10/15) , et archa et sartha bien sure Smile .

Mes dispo :
Sachant que je ne travaille plus(pour le moment j'espere)  , je suit dispo tous les jours a part mardi(18h/20h30) jeudi(18h30/21h) samedi(16h/19h) SPORT OBLIGE . Je ne suit pas dispo le vendredi et samedi soir ALCOOLIQUE OBLIGE.

Pourquoi chez les porcs :
Pour commencer je suit un grand fan des porcs irl xD . Narutom qui vient de post chez vous etait dans ma guilde(il a quitter pour les meme raison que moi) et m'as dit que vous cherchiez des bons casters. Et aussi j'ai vu le stuff de certaine personne de chez vous ig j'en est deduits que c'etait une tres bonne guilde.

Mes attentes Wow :
j'espere deja clean naxx 10 mdr souled de chain wipe  . Et bien sure avancer encore plus.

FLEOOS PRESIDENT (dedicace naru xD)  (je savait pas quoi dire pour la blague :p)

Voila en esperant une reponse favorable , bonne journée et a bientot j'espere.

FLeoos.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazu
Membres Porc

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] - Fleoos [recruté] Répondre en citant

+1 pour le nordiste, on se soutiens entre consenguins.
-1 pour la blague et l'ortho, en même temps dans le nord on arrête vite d'étudier pour aller travailler

Bonne chance. wollof.

Kahlan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] - Fleoos [recruté] Répondre en citant

ca depend t ou dans le nord

Fleoos

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:02 (2009)    Sujet du message: Fleoos Répondre en citant

Désolé pour l'orthographe , je vais essayer de m'appliquer .Pour la blague j'ai eu le temps de cherché xD.
"J'ai le meme but que vous , trouver de la cochonnne" Wink.
Et pour repondre a Kahlan j'habite du coté de lille.
Encore une fois désolé l'ortgographe j'ai l'habitude 'sms'.

Kazu
Membres Porc

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] - Fleoos [recruté] Répondre en citant

ok, bon on fait des fautes aussi mais sur une candidature c'est toujours un plus Smile

Pour la blague c'est mieux mais t'inquiète pas de se coter là y'a pas de problème, comme dirait Khalan je cite : el cuse aprer la sodo

Un off ne devrait pas tarder a te répondre le temps de te trouver une place en raid pour un futur test ig ( y'a pas mal de monde pour nous les dps )

Sinon ou précisément (pour ma curiosité personnelle) dans le nord ?

( On est pas mal à habité autour de Lille Smile )

Fleoos

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Fleoos Répondre en citant

J'habite du coté de Cysoing , je ne sais pas si tu connais ,bref.

Soumiz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:55 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] - Fleoos [recruté] Répondre en citant

Hello Fleoos, Pourrais tu refaire ta candidature avec de la couleur ? Histoire de ranger ton post parce que là c'est un peu fouillis ! 

Fleoos

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 05:11 (2009)    Sujet du message: re-post Répondre en citant

- Presentation irl :
Je mapelle Vincent j'ai 18 ans j'habite dans le 59(nord). Je ne taff plus pour le moment (le patron ne ma pas garder il n'y avait plus de taff Smile ).

- Presentation IG :
- Perso: elfe hunter
- Niveau : 80
- Metier : alchi/450 enchante/405
- /played : 67 jours 16
- Autre perso : je n'est qu'un rogue 49 Smile , je ne connais que mon hunt et bien Wink .
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Fleoos
- Ancienne guilde : Oxygene , Loxyra , eden , redemptiøn temple.

- Mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Fleoos
J'ai choisit spe bete car je pense que c'est la meilleur spé pour pve et je n'est pas privilegé promptitude car je n'est pas d'objet a 'utilisé' pour l'instant.

- Mon experience pve :
- Pré-Bc : pas connu
- Bc : ZA , Kara , maghté , gruul.
- Wotlk : naxx 10(10/15) , naxx 25 (10/15) , et archa et sartha bien sure Smile .

- Mes dispos :
Sachant que je ne travaille plus(pour le moment j'espere)  , je suit dispo tous les jours a part mardi(18h/20h30) jeudi(18h30/21h) samedi(16h/19h) SPORT OBLIGE . Je ne suis pas dispo le vendredi et samedi soir ALCOOLIQUE OBLIGE -->Nordiste.

- Mes attentes WOW :
J'espere deja clean naxx 10 mdr souled de chain wipe  . Et bien sure avancer encore plus.
Vu le raid que l'ont a fait hier soir , je n'est vraiment pas etait deçus bien au contraire.

PS: C'est vrai qu'en comparent les 2 posts celui-ci est plus 'agreable' a lire. Il est plus court j'ai supprimé des trucs et j'ai corrigé vite fait les grosses fautes tant qu'a faire.

Fleoos.

Fleoos

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 05:12 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] - Fleoos [recruté] Répondre en citant

Erf j'ai oublier la question 'pourquoi chez les porcs'.

Lücya
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:28 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] - Fleoos [recruté] Répondre en citant

t'as aussi oublié la blague -1

Fleoos

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] - Fleoos [recruté] Répondre en citant

Oui j'ai oublier la blague aussi Smile , mais bon c'est pas le plus important je pense ^^.

SowZ
Membres Porc

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 04:16 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] - Fleoos [recruté] Répondre en citant

On juge uniquement sur ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] - Fleoos [recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Porc [Archimonde - Eu] Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation