Narutom [Druide tank-dps] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Porc [Archimonde - Eu] Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Auteur Message
Narutom
Membres Porc

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: Narutom [Druide tank-dps] [Accepté] Répondre en citant

Slt les porc =D , jviens postulé  :p

- Présentation irl

Donc IRL , je m'appelle Thomas , j'ai 18ans . Je suis en Terminale Sti gel.
J'ai 2 chez moi ( parent divorcé ) en attendant la fin de la terminale pour avoir un appart' , donc 2 Pc :
- Un Intel pentium dual 2Ghz , 3Go ram et une carte 8800gt
- Et un dual 3Ghz , 6Go ram , 9800gt. ( sympa l'cadeau Wink )

- Présentation IG
Perso :

Pseudo : Narutom

lvl : 80

Métier : Tdc 420 / Mineur 450

/played : 43j dont 19 au lvl 80 , je n'est pas beaucoup joué ce perso a bc.

Stuff : L'armu marche pas la  donc je meterai le lien quand ca remarchera sinon vite fait , 35k8 pv , 33k armure , 4600pa , 32% crit , 34% esquive , unbuff en ours.

Avancée pve :

Pré-bc :
Zg , Mc , Oni , BWL , AQ 20 : down
AQ 40 : j'y est vu que le 1er boss
Naxx de l'époque : Aile araigné + razu down.

bc :
Kz , Gruul , Magthé , Za , SSC , TK : down
Hyjal : 4/5
BT : 4/9
pas mis les pieds a sunwell.

Wotlk :
Archa 10/25 : down
Sartha 10/25 : Down
Naxx 10 : saphiron down pas try KT =/
Naxx 25 : Aile araignée/peste down + Razu / Gothik down et a l'aile des abo Recousu/Grobulus et Gluth down manque de dps sur thaddius.

Spé : 60/11 pareil , jmeterai le lien quand ca remarchera :s

Reroll :
hunt 71 : depeceur 450 / herbo 375
prêtre 71 : enchanteur 375 / couture 390

- Ton stuff

L'armu ne  marche pas la  donc je meterai le lien quand ca remarchera sinon vite fait , 35k8 pv , 33k armure , 4600pa , 32% crit , 34% esquive , unbuff en ours.

- Ton ou tes templates
60/11
J'ia été cherché aura de clarté en Restau , on sais jamais début du fight ca aide toujours. Ensuite c'est pour moi l ameilleur spé tank que j'ai trouvé , si vous avez des questions pas d'probleme.

- Ton expérience PvE

Pré-bc :
Zg , Mc , Oni , BWL , AQ 20 : down
AQ 40 : j'y est vu que le 1er boss
Naxx de l'époque : Aile araigné + razu down.

bc :
Kz , Gruul , Magthé , Za , SSC , TK : down
Hyjal : 4/5
BT : 4/9
pas mis les pieds a sunwell.

Wotlk :
Archa 10/25 : down
Sartha 10/25 : Down
Naxx 10 : saphiron down pas try KT =/
Naxx 25 : Aile araignée/peste down + Razu / Gothik down et a l'aile des abo Recousu/Grobulus et Gluth down manque de dps sur thaddius.

- Tes dispos

Je suis dispo le lundi , jeudi , vendredi , samedi , dimanche.
le mardi et le  mercredi  sont réservé au sport .

- Pourquoi chez les Porcs?

Pour déjà rejoindre une bonne guilde actif pve d'archimonde. Ensuite pour jouer avec certaines personnes comme Kember ( le low dps :p) , Kÿlan et lücya .

- Tes attentes dans WoW

Explorer le contenu pve de Wotlk.

- Raconte moi une blague

Mon prêtre nain il est joli et il roxx .

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kember
Membres Porc

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: Narutom [Druide tank-dps] [Accepté] Répondre en citant

Ouesh, +1 parce que c'est un poto , +1 parce que c'est un tank ( cb de fois on c'est retrouve en galere de tank?), +1 parcequ'il joue bien et +1 parce que c'est pas un lootovorozorus. xD
Nan serieu , gl gros Smile

MSN
Arkor
Membres Porc

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:04 (2009)    Sujet du message: Narutom [Druide tank-dps] [Accepté] Répondre en citant

-1 t'es le pote a kember
-1 tu t'appeles comme orreor

GL

Narutom
Membres Porc

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: Narutom [Druide tank-dps] [Accepté] Répondre en citant

L'armurerie remarche !!

voila le link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Narutom

Jeff
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:51 (2009)    Sujet du message: Narutom [Druide tank-dps] [Accepté] Répondre en citant

Respé chouette ou heal tain

Neolefou
Gladiateur Fatal

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: Narutom [Druide tank-dps] [Accepté] Répondre en citant

Tu as mis 2x ton avancée pve, tu aurais pu un peu plus soigner ta présentation et ton orthographe.
Visiblement tu as les disponibilités et la motivation, gl pour la suite.

Neolefou Guerrier 80 Fury
Admin Forum
CDC Guerrier

Narutom
Membres Porc

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: Narutom [Druide tank-dps] [Accepté] Répondre en citant

Dsl pour la double avancée j'avais pas lu les questions jusqu'au bout , je l'avée mis dans persone , avant de m'apercevoir qu'il y avais uen question dessus. L'orthographe c'est pas m'en fort , mais je fais du mieux possible .
Respé chouëtte envisagé , je farm le stuff.

Jeff
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: Narutom [Druide tank-dps] [Accepté] Répondre en citant

Narutom a écrit:
L'orthographe c'est pas m'en fort
Ah bon?

GO CHOUETTE

Kylan
Membres Porc

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: Narutom [Druide tank-dps] [Accepté] Répondre en citant

Jeff je propose qu'il soit spé chouette pour les raid 25 et que si on need tank ou pas selon le besoin de tank je pense qu'il pourrait respé. Gl pour la suite.

Soumiz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: Narutom [Druide tank-dps] [Accepté] Répondre en citant

Hello Narutom, Serais-tu pret à te resper en tant que Druide Equilibre pour les besoins de la guilde ?$Sinon GL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Narutom [Druide tank-dps] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Porc [Archimonde - Eu] Index du Forum -> Candidature -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation