Narutom [Druide tank-dps] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Porc [Archimonde - Eu] Index du Forum -> Candidature -> Recrutement
Auteur Message
Narutom
Membres Porc

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: Narutom [Druide tank-dps] [Accepté] Répondre en citant

Slt les porc =D , jviens postulé  :p

- Présentation irl

Donc IRL , je m'appelle Thomas , j'ai 18ans . Je suis en Terminale Sti gel.
J'ai 2 chez moi ( parent divorcé ) en attendant la fin de la terminale pour avoir un appart' , donc 2 Pc :
- Un Intel pentium dual 2Ghz , 3Go ram et une carte 8800gt
- Et un dual 3Ghz , 6Go ram , 9800gt. ( sympa l'cadeau Wink )

- Présentation IG
Perso :

Pseudo : Narutom

lvl : 80

Métier : Tdc 420 / Mineur 450

/played : 43j dont 19 au lvl 80 , je n'est pas beaucoup joué ce perso a bc.

Stuff : L'armu marche pas la  donc je meterai le lien quand ca remarchera sinon vite fait , 35k8 pv , 33k armure , 4600pa , 32% crit , 34% esquive , unbuff en ours.

Avancée pve :

Pré-bc :
Zg , Mc , Oni , BWL , AQ 20 : down
AQ 40 : j'y est vu que le 1er boss
Naxx de l'époque : Aile araigné + razu down.

bc :
Kz , Gruul , Magthé , Za , SSC , TK : down
Hyjal : 4/5
BT : 4/9
pas mis les pieds a sunwell.

Wotlk :
Archa 10/25 : down
Sartha 10/25 : Down
Naxx 10 : saphiron down pas try KT =/
Naxx 25 : Aile araignée/peste down + Razu / Gothik down et a l'aile des abo Recousu/Grobulus et Gluth down manque de dps sur thaddius.

Spé : 60/11 pareil , jmeterai le lien quand ca remarchera :s

Reroll :
hunt 71 : depeceur 450 / herbo 375
prêtre 71 : enchanteur 375 / couture 390

- Ton stuff

L'armu ne  marche pas la  donc je meterai le lien quand ca remarchera sinon vite fait , 35k8 pv , 33k armure , 4600pa , 32% crit , 34% esquive , unbuff en ours.

- Ton ou tes templates
60/11